Le mokibo, pas tout a fait un clavier
Après son premier coup d’essai, la start-up Coréenne Innopresso, dévoilait sa première version de son clavier all-in-one en 2015.
Faisant office de Touchpad, ce clavier intelligent permettait de pouvoir contrôler tout ordinateur.
Connecté en Bluetooth avec n’importe quel appareil de votre choix (tablette, smartphone, ordinateur etc.), le Moky est un petit clavier compact doté de deux capteurs infrarouge permettant d’exploiter toute sa surface comme s’il s’agissait d’un touchpad.
En effet, en pressant le bouton gauche de la souris situé juste en dessous de la barre d’espace, vous pourrez défiler de bas en haut, de gauche à droite mais aussi zoomer/dézoomer comme sur vos terminaux mobiles iOS et Android avec lesquels il est d’ailleurs compatible.
Suite à ce premier succès, Innopresso propose le Mokibo. Deuxième génération de ce clavier. Il est plus fin, utilisant Bluetooth 4.0 et agrémenté d’accessoires de rangement et de support pour votre tablette. Il est capable de travailler avec des appareils contrôlés par Windows, Android et iOS.
Le clavier Mokibo prend en charge 10 langues, y compris le russe. Le clavier est disponible en trois couleurs – bleu-noir, rouge-noir et noir pur.
Le prix avoisine les 140€, le prix d’un bon clavier Bluetooth.
EXTEIN se lie à INNOPRESSO pour distribuer ces produits en France !