Le nouveau Mobiko Fusion

Pourquoi le Fusion?

Fusion est un clavier multifonctionnel dans lequel la surface du clavier fonctionne également comme un pavé tactile. Les capteurs tactiles sous les touches reconnaissent votre intention et transforment automatiquement le clavier en pavé tactile. Vos doigts n’ont pas besoin de quitter le clavier pour déplacer le curseur de la souris.

Comment est-ce possible?

Un capteur tactile de précision est situé sous le clavier. Notre technologie fait automatiquement la distinction entre le mode clavier et le mode souris afin que la souris ne bouge pas lors de l’utilisation du clavier.

Capture d'écran 2022-01-04 PM 8.10.46.png

Quel type de clavier possède-t-il ?

Le clavier Mokibo Fusion du modèle MKB420 est doté d’un clavier à pantographe, qui est le type de clavier le plus largement utilisé dans les ordinateurs portables, il aura donc une sensation familière qui offre un confort et une frappe rapide. La distance de déplacement clé est de 1,5 mm, ce qui est la distance la plus souhaitable pour les ordinateurs portables.

où est Touchpad.gif

Combien de types de claviers fusion existe-t-il ?

Il existe trois types de claviers Fusion : le modèle « Universal », qui est le clavier portable le plus polyvalent avec une coque, et le modèle conçu pour la coque type de l’iPad 11″ et de l’iPad 12,9″. À l’avenir, Innopress prévoit une couverture pour les tablette PC Android et de la tablette PC de surface Windows.

Amélioration du clavier

InnoPress à financé avec succès la première version du modèle de clavier Mokibo Fusion MKB316 avec la surface du pavé tactile intégré aux États-Unis, en Corée et au Japon et a été produit en 2019. Le modèle de clavier Mokibo Fusion MKB420 a fait de grands progrès en termes de convivialité ainsi que de sensation de frappe. et la sensibilité au toucher.

pantographe clavier.gif
Capture d'écran 2022-01-04 PM 9.21.53.png

Principales caractéristiques

Clavier + pavé tactile

Fusion ressemble à un clavier d’ordinateur portable standard en raison de la structure du pantographe. Un pavé tactile caché sous le clavier économise non seulement de l’espace, mais minimise également les mouvements de la main. Faites glisser vos doigts sur les touches et voyez le curseur de la souris se déplacer comme par magie. Le pointeur de la souris ne bouge pas lorsque vous tapez grâce à l’algorithme de reconnaissance automatique du mode.

taper geste de la souris.gif
Faire défiler

Vous pouvez faire défiler avec deux doigts comme vous le feriez avec un trackpad standard. La douceur est comparable à celle des trackpads/souris des plus grandes marques.

scroll_320_10fr.gif
Gestes en 3 points / Balayer vers le haut et vers le bas

Faites glisser trois doigts vers le haut – l’appareil affiche les applications que vous avez récemment utilisées. Faites glisser trois doigts vers le bas – l’appareil revient à l’écran d’accueil.

Glisser vers le haut en 3 points down_320_10fr.gif
Taper pour cliquer

Vous pouvez effectuer un clic gauche, un double-clic ou un triple-clic en appuyant sur la surface du clavier avec un doigt. Vous pouvez appuyer sur la surface du clavier avec deux doigts pour un clic droit.

Vous pouvez effectuer divers gestes en continu avec moins de mouvements de bras.

taper pour cliquer.gif
Les multiples actions gestuelles
fenêtre fractionnée control_320_10fr.gif
Solution de zone tactile dynamique (DTA)

Si vous êtes droitier, seule la moitié droite servira initialement de pavé tactile afin que vous puissiez placer votre main gauche sur le clavier et utiliser le pavé tactile avec votre main droite. Cependant, si le point tactile franchit la bordure gauche, la zone tactile s’agrandit dynamiquement. Le même principe s’applique aux gauchers.

zone tactile dynamique.gif
Couplage avec jusqu’à 3 appareils via Bluetooth

Le clavier Mokio Fusion, comme le mobiko de génération précédente, peut être couplé avec jusqu’à trois appareils en même temps via Bluetooth Low Energy (BLE). Un Mokibo peut être commuté d’un appareil à un autre sur votre bureau en appuyant simplement sur une touche. Vous pouvez sélectionner l’un des trois appareils en appuyant simultanément sur la touche Fn et sur l’une des touches F9-F11.

3 multiparing_400.gif
Prend en charge i(Pad)OS, Android, DEX, Windows, MacOS et Linux

Le clavier Mokibo Fusion prend en charge non seulement iPadOS, mais également iOS, MacOS, Android, DEX, Windows et Linux. Le système d’exploitation sélectionné est enregistré et il n’est pas nécessaire de le sélectionner à chaque fois, sauf si l’appareil est changé.

3 multiparing2_320.gif
Support Multi-taille 

Le clavier Mokibo Fusion pour iPad 11″ et iPad 12,9″ permet une variété d’angles d’écran, y compris l’angle optimal pour l’utilisation du crayon Apple.

multi OS.gif

Contactez-nous pour avoir le tarif et délai en fonction des quantités demandées.

Thème : Overlay par Kaira. EXTEIN SAS