Salon Cloud Expo Europe : participez au Pitch Contest

C’est dans trois semaines, le 15 et 16 novembre au Parc des Expositions de Paris, que se tiendra Cloud Expo Europe, Paris, le plus grand rassemblement d’experts dédié au Cloud en France. Un événement à ne pas manquer pour lequel ZDNet.fr est partenaire.

 

C’est l’occasion pour les professionnels de rencontrer plus de 150 fournisseurs nationaux et internationaux comme OVH, Microsoft, Nutanix, Hewlett Packard Enterprise, Intel, Suse, Telehouse, Veeam Software, Interoute, Commvault, Zayo, , Zerto, Pure Storage, One point.

Il sera également possible d’ssister aux prises de parole de 250 experts dans un programme de conférence recouvrant l’actualité du secteur, dont des dizaines d’études de cas et des tables rondes. Des experts et des prestataires de services viendront partager leurs expériences, dont Microsoft, Terrawat, Google, Orange, Chatbot Factory, Sagemcom, France Télévisions, QWANT, Hewlett-Packard Enterprise, ENGIE Digital, Météo France, IBM, TOTAL, Areva, Air France… 

Les thèmes abordés  :

– Virtualisation des Infrastructures et Stockage de Données

– Big Data & Analytique

– Objets Connectés (cible : industriels, industrie 4.0, smart cities, transformation digitale et IoT sécurité)

– Innovations Cloud et Fournisseurs de Services

– Sécurité et Gouvernance (Nouvelle Zone Cloud Sécurité cette année !)

– Fintech, Finance & Technologies Bancaires (Nouveau théâtre de conférence en 2017!)

A l’occasion de cette édition 2017, seront organisés les Pitch Contest, un concours visant à récompenser les fournisseurs de solutions et les porteurs de projets. Ce concours s’adresse à tous les professionnels exposants sur les salons Cloud Expo Europe et Data Centre World. Les inscrits présenteront leur activité, leur solution ou leur projet lors d’une session de pitch d’une minute animé par ZDNet.

Les participants seront notés par un jury de représentants composés des organisateurs du salon et de l’équipe de rédaction de ZDNet :

• Qualité du concept et valeur ajoutée pour l’utilisateur

• Simplicité de mise en oeuvre

• Qualité du Pitch (forme et fond)

• Durée du pitch

A l’issue du vote, le Prix ZDNet du meilleur Pitch distinguera l’entreprise et le projet le plus innovant. A la clé, une campagne digitale sur le site ZDNet.fr d’une valeur de 5 000 €. 

Inscrivez-vous vite ! 

ZDNet