Annonce : Fin de vie des rétrogradations Microsoft Windows Server 2012 R2

DRXQDtvX4AAcBs7.jpg

Conformément aux dates de fin de vente, les licences du système d’exploitation (SE) Microsoft Windows Server 2012 R2 disponibles via HPE ne seront plus éligibles au kit de rétrogradation après le 31 décembre 2017.

Les rétrogradations fournies via le site Web Media et Rétrogradations pour Windows Server de HPE https://ebiz3.mentormediacorp.com/HPEDGRCR ne seront disponibles pour Windows Server 2012 R2 que jusqu’au 31/12/2017.

Les clients qui ont acheté une licence du système d’exploitation Windows Server 2016 via HPE peuvent toujours demander des rétrogradations directement auprès de HPE ou via le site Web Media et Rétrogradations pour Windows Server de HPE https://ebiz3.mentormediacorp.com/HPEDGRCR.

Lorsque les produits atteignent des dates clés de fin de vie telles que celle-ci, c’est le moment pour les partenaires revendeurs de vérifier auprès de leurs clients si leurs besoins ont changé. Les entreprises des clients ont peut-être évolué et nécessitent de ce fait des licences de serveur supplémentaires. Les entreprises peuvent aussi être prêtes à actualiser leur infrastructure de serveur en modernisant leur matériel et leur système d’exploitation.

Le partenariat Hewlett Packard Enterprise / Microsoft combine des technologies pour aider les entreprises à atteindre leur plein potentiel et à opérer avec une agilité accrue. Coupler Microsoft Windows Server 2016 avec les serveurs HPE ProLiant Gen10 offre aux clients des couches de sécurité intégrées supplémentaires, des capacités ainsi qu’une résilience et des performances supérieures pour leurs infrastructures serveur.

Rejoignez la communauté Coffee Coaching pour suivre les dernières news concernant les produits et services HPE OEM Microsoft

Suivez nous sur Twitter | Rejoignez notre groupe LinkedIn | Likez nous sur Facebook | Regardez nous sur YouTube

hpe.com